Accueil Non classé Une croisière d’anniversaire dont on se souviendra longtemps

Une croisière d’anniversaire dont on se souviendra longtemps

731
0

Franchir un cap d’anniversaire à l’occasion du passage de dizaine est toujours un moment important. Et si cette année vous marquiez la date d’une pierre rouge et que vous organisiez la soirée dont vous vous souviendrez toute votre vie. 

Partagez votre soirée

Dans les groupes d’amis, nous sommes beaucoup à avoir le même âge. C’est notamment le cas de tous les amis qui se sont rencontrés au lycée, ou à l’université. C’est le moment de s’organiser à plusieurs pour fêter ses 30 ans ou ses 40 ans en commun pour partager les frais de la soirée, de même que le font les enfants ou les petits enfants d’une personne qui franchit le cap des 70 ans par exemple. Vous pourrez ainsi louer une salle plus grande et prévoir beaucoup plus d’invités pour mettre l’ambiance.

Trouvez un navire exceptionnel

Pour marquer une étape décisive dans la vie, il faut organiser les choses en grand. À paris, la mode est à la location de la salle d’anniversaire la plus originale possible. A Paris par exemple, certains vont jusqu’à offrir à leurs convives une soirée digne de la jet set en réservant un yacht de luxe et partent en croisière à la découverte des plus beaux monuments. Les souvenirs sont au rendez-vous, surtout quand on peut profiter d’un cocktail sur le pont du bateau.

Organisez le repas

En fonction de votre âge et de vos invités, vous ne prévoirez pas la même formule de repas. Commencez par demander conseil aux propriétaires des lieux de la fête. Ils ont généralement des expériences à vous faire partager et disposent d’une liste de prestataires de qualité et de confiance pour vous servir toute la soirée. Ceux qui veulent une ambiance très festive et dansante privilégieront la formule avec cocktail dînatoire. Par contre, ceux qui apprécient davantage de confort offriront à leurs convives un repas assis servi à table par une équipe de professionnels.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici