Accueil Amérique La perle de l’Amérique latine : Le Brésil

La perle de l’Amérique latine : Le Brésil

1324
0

Article sponsorisé

Le Brésil est un pays merveilleux, célèbre pour ses magnifiques dames « latina », sa magnifique forêt tropicale, ses festivals hors du commun et bien sûr le football. De taille similaire à celle de l’Europe, le pays est riche de cultures et de paysages différents qui nécessiteraient des années de vie pour être explorés.

En conséquence, un voyage au Brésil représente un magnifique projet de vacance. Sans aucun doute, la meilleure façon de voyager au Brésil serait d’y passer plusieurs mois pour découvrir les divers villages et les villes du pays. Hélas, de telles possibilités ne sont pas données à tout le monde.

Heureusement, un nombre croissant de touristes européens ont pu constater qu’en dépit d’avoir seulement séjourné une courte période dans le pays, ils ont pu découvrir une bonne partie de ce que les vacances au Brésil ont à offrir. En tête de liste, il faudra, bien sûr, visiter la capitale : Rio de Janeiro, et, sans oublier, la forêt tropicale.

Rio de Janeiro est l’une des villes les plus magnifiques du monde. Cette métropole est très pittoresque. Un voyage sur l’un des points de repère célèbres tels que Sugar Loaf Mountain ou Christ Redempteur vous récompensera par des vues incroyables de cette capitale qui se modernise rapidement. Par la montagne de Sugar Loaf, vous pourrez avoir une vue imprenable de la ville et admirer de haut la merveilleuse plage de Copocabana et les fameux favelas qui serpentent entre la ville vallonnée.

Quant à Manaus et la forêt tropicale, un séjour au Brésil ne serait pas complet sans les explorer. La forêt brésilienne est incroyablement immense, et recèle des trésors de faune et de flore unique au monde. À Manaus, vous pourrez également visiter les endroits où se trouvent les eaux brunes de la rivière amazonienne et les eaux noires de la rivière Negro. Manaus dispose également d’un opéra mondialement célèbre qui a été construit avec les richesses qui ont été accumulées lors de l’ère de l’industrie du caoutchouc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici