Accueil Non classé C’est le moment de se jeter à l’eau

C’est le moment de se jeter à l’eau

718
0

Que vous ayez un évènement à organiser (team building, séminaire, conférence, anniversaire), de nouveaux prestataires vous offre la possibilité de sortir des sentiers battus pour des réceptions hors du commun. 

Paris, la ville lumière, est très prisée par les entreprises et les particuliers pour organiser leurs grands évènements. Pourtant, on fait vite le tour au niveau des salles à louer bien qu'elles offrent un cadre bon chic, bon genre. Pour ce qui est de marquer les esprits et se démarquer, ça devient plus compliqué. 

Ô mon bateau !

La dernière tendance est la péniche privatisée. Plus qu'une réception, une invitation au voyage à travers une croisière inoubliable pour vos convives. De jour comme de nuit, on redécouvre par cet intermédiaire la capitale. On est loin du modèle de péniche convertie en habitation, le cadre est prestigieux, mais ce qui le distingue réellement des autres lieus de réception, et qui séduit, c'est son côté insolite.

Un évènement qui fera des vagues

Un périple de 2 heures 30 sur les quais de la Seine, coupé du tumulte de la vie parisienne, le tout devant un bon repas gastronomique concocté par le chef et servi par l'équipage de bord. Différentes formules et menus sont disponibles pour satisfaire au mieux vos demandes et votre budget. Le tarif varie en fonction de la période, du jour et de la tranche horaire, à vous de tirer votre épingle du jeu si vous n'êtes pas arrêté sur une date précise. Des animations ont lieu régulièrement (piano bar, DJ, soirée Jazz…)

Ses atouts

  • Son accessibilité, proche de la porte de Bercy il est donc desservit par plusieurs autoroutes, se situant dans le centre de Paris il est desservi par le RER et les métros.
  • son parking privatif de 30 places
  • de nombreux hôtels, de gamme différente que l'on peut rejoindre à pieds

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici