L’Arménie est surtout connue comme le premier pays chrétien, le pays des églises et même des lieux historiques païens. Il est également célèbre pour son hospitalité, sa cuisine, son eau potable et ses montagnes. Cela signifie qu’il y a beaucoup de choses à voir et à faire en Arménie, en particulier à partir d’Erevan.
Planche à pagaie
De nos jours, les gens choisissent de plus en plus les types de sports les plus faciles et les plus relaxants. Donc, si vous voulez combiner votre amour de l’eau et essayer quelque chose de nouveau et de relaxant, vous devez faire du paddle. En plus d’être un type de sport relaxant, le paddle a également des avantages pour la santé, car c’est l’un des meilleurs types d’entraînement cardio.
Voici ce qui vous attend dans ce beau pays :
Vous pourrez ainsi combiner le plaisir de profiter de l’eau et des vues environnantes et améliorer votre circulation sanguine. Cela pourrait aussi être une expérience méditative après un ou deux essais. Il n’est pas difficile d’apprendre à faire du paddleboard, aucune compétence particulière n’est requise pour cela, donc en une heure maximum, vous roulerez comme un pro.
Parapente
L’une des raisons pour lesquelles les étrangers aiment l’Arménie est les quatre saisons de l’année car cela permet de profiter de différents types d’activités. La plupart des gens, même les locaux, préfèrent le temps chaud. Et ce choix se justifie par différents types d’activités et de cuisine.
Comme le temps est principalement chaud et stable, le parapente en Arménie serait la meilleure décision. Les gens parlent et rêvent de voler comme des oiseaux depuis des siècles et ont même fabriqué des avions en étudiant les oiseaux. Mais le parapente est l’un des meilleurs sports aériens au monde qui vous procure une sensation de liberté totale.
Randonnée et trekking
Ce sont nos favoris. Armenian Geographic organise déjà des randonnées et des ascensions sur le territoire des hauts plateaux arméniens depuis 2012. Nous essayons d’établir et de développer une culture de la randonnée en Arménie et d’explorer de nouvelles destinations de randonnée.
Et comme vous le savez, l’Arménie est un pays montagneux, et il y a beaucoup de belles montagnes inexplorées qui peuvent être admirées par les locaux et les étrangers. Cela signifie que l’Arménie offre de nombreuses possibilités de randonnées et de trekking.
Rafting
Alors que les participants au paddle board peuvent se détendre et même faire de la méditation en pagayant, le rafting concerne davantage les situations extrêmes et le partenariat. En règle générale, le rafting consiste à voyager sur des rivières et à travers des gorges. Et bien que le rafting soit une sorte de sport nautique, il s’agit aussi de s’amuser et d’apprendre quelque chose de nouveau.
Et l’Arménie est un endroit formidable, car le rafting a toutes les chances de se développer. La saison de rafting en Arménie s’étend de mai à septembre, car le niveau d’eau est le meilleur pour cela.