Faire une randonnée virtuelle

Les randonneurs passionnés du monde entier restent disciplinés et restent à la maison. Bien qu’il s’agisse d’un simple sacrifice, il est toujours important pour l’amélioration du monde.

Pour l’instant, vos bâtons de randonnée ont besoin de repos, mais cela ne signifie pas que vous devez renoncer au plaisir de la randonnée même lorsque vous êtes à la maison.

Les amateurs de randonnée peuvent encore ressentir un peu de l’excitation ou de la joie de la randonnée grâce à des sentiers de randonnée virtuels. Vous pouvez trouver des visites virtuelles de plusieurs sentiers de randonnée partout dans le monde depuis le confort de votre foyer. 

Tunnel de l’Amour, Ukraine

Il y a une raison pour laquelle le tunnel de l’amour à Klevan, en Ukraine, porte ce nom. L’idée derrière le nom est due à sa belle et verdoyante atmosphère.

Voici une vidéo montrant une telle expérience :

Si vous voulez une promenade virtuelle apaisante, celle-ci est faite pour vous. C’est certainement un endroit qui ressemble à un conte de fées, et il a aussi l’air romantique. Sur cette note, vous pouvez découvrir le Tunnel de l’Amour à travers cette promenade virtuelle disponible en ligne.

Village de Positano, Italie

Le village de Positano en Italie est un petit village de pêcheurs endormi à l’ouest de la côte amalfitaine. Ce village a un climat méditerranéen. Par conséquent, il fera encore chaud pendant la saison hivernale.

Ce magnifique village propose également une visite virtuelle que vous pouvez découvrir. Donc, si l’ambiance méditerranéenne vous manque, vous devriez essayer la visite.

Juan de Fuca, Canada

Le sentier marin Juan de Fuca se trouve dans le pays du Canada. Vous pouvez le trouver dans les limites du parc provincial Juan de Fuca. L’ensemble du sentier s’étend sur environ 47 kilomètres et vous prendra trois à quatre jours pour terminer. L’ensemble du sentier va de China Beach à Botanical Beach.

Et comme il s’agit d’un sentier côtier longeant la partie sud-ouest de l’île de Vancouver, vous pourrez voir dans la visite virtuelle un bon nombre de plages. Vous pouvez également profiter de la nature verdoyante qui l’entoure.

Cayo Guilermo, Cuba

La visite virtuelle de Cayo Guillermo à Cuba va vous aider à gratter cette démangeaison d’appeler la plage.

Comme c’est sur une île tropicale, vous pouvez profiter d’une vue sur les eaux peu profondes autour de vous, et de nombreuses dunes et plages sont également présentes. Ce site à Cuba mérite une visite, à la fois virtuellement et dans la vraie vie.

Chutes Havasu, Arizona

Rien de tel que de rencontrer des sites naturels lors d’une randonnée. Donc, si vous manquez la vue et le son d’une promenade comme celle-là, vous pouvez profiter de cette visite virtuelle des chutes Havasu en Arizona.

Mieux connu pour sa belle teinte bleue et verte, c’est un régal pour les yeux.

Pyramides de Gizeh, Égypte

Peu d’endroits sur cette Terre sont aussi fascinants et uniques que les pyramides de Gizeh en Égypte. Heureusement, si vous voulez contempler vous-même cette gloire créée par l’homme, vous le faites en faisant un voyage virtuel autour de ce site emblématique.