L’idée même du paradis sur terre doit provenir d’un paysage non loin de la Suisse. Les glaciers et les sommets des montagnes, les itinéraires de ski et la poudreuse, tout cela contribue à faire de la Suisse l’une des destinations les plus prisées sur terre et à juste titre ! Et pour vous dire à quel point c’est joli, nous avons répertorié toutes les stations de montagne étonnantes de Suisse qui sont un rêve de lune de miel de luxe pour la plupart des gens !
La Suisse a atteint son statut d’élite dans la course aux spots de lune de miel et tout le mérite revient aux sommets des montagnes qui sont merveilleusement jolis et célébrés à juste titre par les randonneurs et les skieurs. Des blancs et des verts entrecoupés de bruns et de rouges, à chaque ascension, vous obtenez une plus belle vue.
Mont Pilate
Les stations de montagne suisses sont entourées de légendes, tout comme Pilatus. Il y a une histoire populaire, Pilatus Hill Station qui se dresse à 2132 m au sud-ouest de Lucerne doit son nom à un préfet romain Ponce Pilate.
Voici une vidéo montrant ces lieux :
Son cadavre a une fois jeté le lac au sommet et le lac est apparemment hanté, d’où son nom ! Et il y en a qui croient que le nom est dérivé du terme latin « Pilatus » qui se traduit en anglais par « cloud-capped ».
Stanserhorn
L’un des charmes suisses, Stanserhorn, est d’une douceur absolue avec une montagne ascendante où le vent souffle doucement et vos cheveux s’envolent. Vous voyez le changement dans le paysage sous vous qui change à chaque seconde qui passe. Vous passez devant les chalets douillets et les vaches terreuses et les marguerites sont magnifiques.
Préparez-vous à une éblouissante éclaboussure de neige. Cela vous ferait voler haut sur un téléphérique avec un pont supérieur et un restaurant tournant. De là, vous aurez une vue fantastique sur le lac des Quatre-Cantons.
Gornergrat Hôtel Stanserhof
Celui-ci dans les Alpes suisses est une magnificence assise à 3089 m et revendique également la renommée du site d’excursion le plus populaire de Suisse. Et la raison de sa popularité éclatante est la vue sur 29 sommets, atteignant 4000 m, que vous pourrez découvrir lors d’un voyage à cette station de montagne suisse du Gornergrat.
Vous ferez l’expérience de l’intimidant Cervin. Il y a beaucoup de rochers, de lacs, de tunnels et de prairies, de ponts et de forêts de pins qui vous accueilleront à bras ouverts.
Kleine Scheidegg
Celui-ci est préférable pour les randonneurs expérimentés en général qui parcourent la région de l’Oberland bernois et ils vont jusqu’au Jungfraujoch, le sommet d’Europe le plus haut que l’on puisse atteindre dans cette partie du monde.
Si vous voulez une expérience panoramique pendant le voyage, optez pour Kleine Scheidegg. Si vous choisissez celui-ci, vous aurez la meilleure vue sur la face nord du mont Eiger, un géant dans l’âme.