Faire de la randonnée aux Etats-Unis.

La transition de l’été à l’automne signifie deux choses : ceux d’entre nous qui sont plus résistants à la chaleur peuvent vraiment commencer nos saisons de randonnée et les randonnées vont devenir encore plus étonnantes. L’automne est l’une des meilleures périodes de l’année pour faire de la randonnée. Les paysages se transforment radicalement du vert en une vague d’oranges, de rouges et de jaunes.

Même certaines randonnées par ailleurs banales deviennent des aventures pleines de séances de photos. Malheureusement, le pic de feuillage est un moment fugace, qui ne dure que deux semaines dans de nombreuses régions. Ainsi, la plupart des randonneurs voudront emporter le meilleur des meilleurs pendant ce bref laps de temps.

Mont Cammerer, Parc national des Great Smoky Mountain

Le mont Cammerer a été nommé d’après le directeur du National Park Service qui a aidé à établir le parc national des Great Smoky Mountains. Ce sommet a donc une réputation à la hauteur. Heureusement pour les randonneurs, il mérite sa place de distinction. Situé juste à la frontière du Tennessee et de la Caroline du Nord, le mont Cammerer offre des vues d’automne fantastiques sur le parc national, une ravissante gorge le long de la rivière Pigeon et d’autres sommets importants.

Voici une vidéo en anglais présentant ce lieu :

La tour à incendie, qui offre aux randonneurs une vue ininterrompue à 360 degrés, ajoute au plaisir. Si vous recherchez un long voyage de randonnée, vous devriez envisager d’ajouter cette randonnée à votre itinéraire en raison de sa proximité avec le sentier des Appalaches et de l’abondance de refuges et de campings dans l’arrière-pays à proximité.

Forêt nationale de Green Mountain

En tant que l’un des trois 1 219 m du Vermont (et le seul sans développement de ski!), Camel’s Hump est un excellent choix pour une randonnée d’une journée à tout moment de l’année. Cependant, les vues de ce sommet sont à leur meilleur pendant le feuillage. Bien que cette randonnée ait du punch avec plus de 600 m d’altitude à gravir en un peu plus de trois kilomètres, les randonneurs seront récompensés par une vue à 360 degrés sur le célèbre feuillage d’automne du Vermont.

Vous cherchez à faire plus qu’une randonnée d’une journée ? Montez simplement sur le Long Trail qui traverse le sommet de Camel’s Hump et retrouvez-vous dans le voyage de randonnée pédestre de vos rêves. Ou rejoignez notre Vermont Fall Foliage Tour pour faire une randonnée sur le Camel’s Hump et d’autres classiques aux teintes orange.

Le sentier des Dix chutes

La randonnée Trail of Ten Falls abrite non seulement une quantité exorbitante de, Mais ces 10 cascades sont également parmi les meilleures du nord-ouest du Pacifique. Pendant l’été et le printemps, Silver Falls State Park est baigné de vert.

Cependant, à l’automne, les couleurs des différents feuillus du parc (aulnes et érables) ressortent et donnent une toute nouvelle lumière aux chutes. La transition vers les couleurs d’automne ouvre la voie à la vue poétique de voir des feuilles rouges et jaunes couler le long des 53 m de South Falls.