Accueil Amérique Profitez de la Nouvelle Orléans pour un voyage romantique

Profitez de la Nouvelle Orléans pour un voyage romantique

1210
0

Il existe de nombreuses destinations romantiques intéressantes aux States mais la Nouvelle Orléans reste l’une des destinations idéales pour faire un petit voyage romantique. Désigné comme étant le cœur français battant en terre américaine, la Nouvelle Orléans offre cependant le dépaysement recherché dans un voyage et la découverte d’une ville qui grouille d’une activité captivante !

Pour commencer votre périple en amoureux et la découverte de la Nouvelle Orléans, ce petit bout de France en Amérique  est de faire une croisière sur le fleuve du Mississipi ! Passez un moment en couple et dans la quiétude des bateaux de croisières digne des plus grands hôtels étoilés ! Cette croisière vous permettra en même temps de connaître de nombreux endroits intéressants lors des escales programmés comme pour le Pont de la Nouvelle Orléans par exemple.

Découvrez le vieux carré Français de la Nouvelle Orléans  qui bien qu’étant le centre historique de la ville reste un endroit des plus intéressant à voir avec votre moitié.  C’est sans doute l’une des destinations les plus intéressantes de la ville, et perdez-vous dans les rues dans la contemplation l’architecture exceptionnelles des maisons qui les jalonnent ainsi que l’ambiance particulière qui y règne tout au long de l’année ! Appréciez particulièrement la Royal Street avec des bâtisses à l’architecture espagnole et créole. Profitez également des spectacles de rue qui se donnent dans les alentours !  

Pour un moment romantique à souhait, laissez-vous emporter par le rythme du Jazz et de la voix mélodieuse des chanteurs le soir venu quand les bands jazz live font leur numéro et profitez du moment à deux. Installez-vous dans l’un des petits restaurants typiques de la Nouvelle Orléans pour un dîner à la chandelle et goûtez aux spécialités locales pour découvrir de nouvelles saveurs culinaires et des plats extraordinaires !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici