Accueil Destinations Partez à la découverte de l’Ile de ré

Partez à la découverte de l’Ile de ré

728
0

L’île de Ré est un lieu paradisiaque, idéal pour passer des vacances en famille ou un court séjour de relaxation et de dépaysement. Le paysage est à couper le souffle avec ces plages magnifiques pleines de charme pour que toute la famille puisse y trouver son bonheur. C’est la meilleure façon pour entrer en contact direct avec la nature et en puiser les bienfaits. Mais pour parfaire votre séjour, vous devez aussi habiter un logement qui saura répondre à vos besoins.

Louer une maison individuelle sur l’île de Ré

Vous avez bien fait de choisir cette destination pour passer un séjour inoubliable sous le soleil atlantique. La question de la location n’est pas un souci en île de Ré. Pour être au plus près de la plage, vous pouvez louer une belle villa aux Portes de Ré. Vous avez le choix entre plusieurs

Vous avez le choix entre plusieurs location vacances ile de Ré au décor exotique et aux couleurs feutrées. Aux Portes de Ré, vous pourrez découvrir les marchés qui font la réputation de cet endroit, le fameux Phare des Baleines, et surtout la grande plage luxueuse de l’île. Vous pouvez choisir une maison individuelle pour profiter au mieux de votre séjour en toute intimité. Vous avez droit à une à trois chambres selon le nombre de personnes. La maison est bien équipée, dans le salon, dans la cuisine, et dans les salles d’eau : télévision, lave-vaisselle, lave-linge, téléphone, Wifi, micro-ondes, etc. Normalement, les animaux ne sont pas acceptés. Les villas de vacances ont une cour, un jardin, une terrasse, parfaits pour un séjour inoubliable comme si vous aviez un «chez vous» sur l’île de Ré.

Louer un appartement sur l’île de Ré

Vous préférez habiter un appartement comme si vous étiez en ville, mais dans une île paradisiaque? Vous pouvez porter votre choix pour une jolie résidence comme «Le Petit Village», qui comporte des appartements divers adaptés au nombre de personnes. Que vous soyez entre amis ou en famille, vous pourrez choisir celui qui répond à vos besoins, un appartement en RDC ou à l’étage pour une vue plus resplendissante. Les logements proposés sont tous équipés des moindres besoins pour un confort absolu et un mode de vie pratique : 1 séjour-chambre, un salon composé d’un canapé-lit, un coin cuisine avec tous les ustensiles nécessaires comme les micro-ondes, le four, la cafetière, l’autocuiseur, une chambre, une salle d’eau, un WC, un beau jardin collectif, un parking clos pour tous les occupants et un espace vélo pour tous les clients. Il est à noter que la majorité des locations sur l’île de Ré se trouvent à proximité de la plage pour que vous puissiez y aller à pied en un rien de temps.

Louer un gîte ancien sur l’île de Ré

C’est la solution idéale pour que vous vous imprégniez dans le passé de cette île plus merveilleuse que mystérieuse. Vous y découvrirez des gîtes anciens pour passer vos vacances en toute tranquillité, dans une atmosphère historique entre les murs d’un gite datant de 1800. C’est le cas des «Gîtes du Pertuis», dans la Maison du chai. Il s’agit d’une belle maison ancienne dotée de 3 pièces comprenant 1 séjour, une salle d’eau, une chambre. Tout est accessible à pied ou à vélo, comme c’est le moyen de transport le plus pratique pour apprécier la beauté du paysage. Vous avez aussi droit à un patio discret et à une connexion Wifi gratuite.

Le prix des locations sur l’île de Ré

Vous avez un budget serré ou un budget important grâce à vos économies? Vous trouverez toujours une location convenable. La fourchette des prix des logements sur cette île est de 425 à 1250 euros, par semaine, voire plus si vous optez pour une résidence de luxe. Vous n’avez rien à perdre, car votre séjour sera certainement inoubliable sur cette île merveilleuse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici