Le Pérou est la destination du bout du monde comme on dit ! Se trouvant à l’ouest de l’Amérique du Sud, il faut avouer que ce n’est pas la portée à côté ! Il n’en est pas moins que c’est une destination qui mérite le détour ; un de ces pays que l’on doit absolument visiter ne serait-ce qu’une seule fois dans une vie ! Qu’est ce que vous devriez voir une fois arrivé au Pérou dans ce cas ?

Les Ruines du Pérou sont sans aucun doute les attractions les plus incontournables du pays ! Vous pouvez visiter les vestiges des civilisations passés dans de nombreux endroits du Pérou. Aller voir la cité Inca qui se trouve au sommet du Machu Picchu ou encore découvrir les lignes Nazcas dessinées dans le sol par le peuple du même nom sans oublier les autres sites comme les ruines de Moray par exemple ou encore de Chan Chan ; ce n’est pas ce qui manque et vous allez être émerveillé !

Le Pérou ce n’est pas que des ruines ; vous pouvez aussi visiter d’autres endroits magnifiques comme le Lac Titicaca avec ses îles flottantes et ainsi découvrir l’incroyable histoire des Uros qui sont à l’origine de ces dernières. Le couvent Sainte Catherine est aussi une destination intéressante sans oublier le Monastère Saint-François qui se situe à Lima ; découvrir les catacombes est une expérience à part !

Pour couper court aux histoires de morts et d’ancienne civilisation ; sachez que le Pérou offre également de magnifiques plages sur lesquelles vous pouvez farniente toute la journée ! Découvrir les plages du Pérou est ainsi une bonne idée pour un séjour rempli. Allez sur la plage de Zorritos et profitez du sable blanc et de la mer à perte de vue ainsi que du village et de l’hospitalité des locaux. Vous pouvez aussi vous rendre sur la plage de Mancora surtout si vous aimez le surf sans oublier les plages de Huanchaco.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici