Accueil Destinations Optez pour une location de voiture à la Martinique pour découvrir les...

Optez pour une location de voiture à la Martinique pour découvrir les secrets de l’ile

861
0

Pour la plupart des gens, la Martinique est une destination de rêve. Cette île enchanteresse de 1 182 km² située à plus de 6 700 km de l’Hexagone présente un visage plein de contraste qui ne manque de pas de séduire les visiteurs. Le premier Européen à avoir posé le pied sur l’île fut d’ailleurs Christophe Colomb, et ce, le 15 juin 1502. Au 21e siècle, le meilleur moyen de découvrir les beautés de cette merveille des Caraïbes est de faire une location directement à l’aéroport. De cette façon, vous disposez de votre véhicule de location dès votre descente d’avion puisque vous pouvez en prendre livraison à l’agence location sise au sein même de l’aéroport. De même, à votre retour, vous pouvez rendre le véhicule de location dans cette agence, ce qui vous permet de gagner du temps tout en économisant les frais de taxi.

Lorsque vous choisissez l’île aux fleurs pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux, vous avez certainement envie d’exotisme, de plages et de soleil. Justement, pour rejoindre la célèbre plage des Salines qui est l’une des meilleures de ce côté des Caraïbes ou celle de l’anse Céron avec son sable noir, vous avez besoin de faire d’une voiture pour vous y rendre. Et dans le cas où vous êtes en famille ou avec un groupe d’amis, il est possible de louer un minibus afin de bénéficier d’un maximum de confort tout en restant ensemble. Si vous envisagez de ne pas sortir des grandes agglomérations de la Martinique, vous pouvez emprunter une citadine ou une berline. Mais si vous prévoyez de sortir des sentiers battus et de partir à la rencontre de l’île profonde, il vaut mieux opter pour un 4×4 qui vous est proposé par plusieurs de véhicule à la Martinique comme Aloelocation.fr à un tarif réellement discount.

Un tarif abordable pour une location voiture Martinique sur mesure

Il convient de noter que la Martinique offre un grand nombre de loisirs à ceux qui choisissent cette belle destination. En plus de présenter de belles plages translucides, l’île aux fleurs dispose également de différents spots pour les amateurs de plongée. Il suffit de quitter fort de France et son célèbre marché couvert qui vous plonge dans une incroyable ambiance faite de parfums et de couleurs uniques avec votre voiture de location pour aller plonger dans une mer transparente. Vous serez ravis de découvrir une fabuleuse faune sous-marine, notamment les bancs de poissons multicolores et les coraux, au milieu des récifs et des épaves de navires anciens.

Il faut d’ailleurs souligner que les transports en commun sont souvent inexistants en Martinique, ou dans les meilleurs des cas mal organisés avec des horaires qui ne sont pas du tout respectés. D’où l’importance de louer une voiture pour passer d’un site à l’autre avec un minimum de contraintes et en bénéficiant d’un maximum de libertés. Et il ne faut pas vous soucier du prix puisque les agences de location voiture locales proposent un tarif qui est largement inférieur à celui pratiqué en France. Vous pouvez toutefois profiter d’une qualité de service identique, voire même supérieure.

Les meilleurs sites de la Martinique à découvrir en voiture

Il convient de noter que les plus beaux lieux de la Martinique sont désormais accessibles grâce à la location voiture. Les offres des entreprises de location sont d’ailleurs suffisamment vastes pour répondre aux attentes de chacun en la matière. Par ailleurs, outre un tarif pas cher, vous allez en outre bénéficier du kilométrage illimité et de l’assurance tous risques, sans oublier l’ajout de 3 conducteurs supplémentaires sans payer de complément. Les avis des utilisateurs de cette formule sont d’ailleurs unanimes pour reconnaitre les avantages de cette solution qui facilite considérablement le voyage dans cette superbe île.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici