Accueil Conseils voyage Ce que vous devez emmener pour aller au ski

Ce que vous devez emmener pour aller au ski

876
0

L’hiver n’est plus très loin et avec elle, c’est bien souvent le moment d’aller se déchaîner sur les pistes de ski. La question cruciale qui se pose une fois que la décision est prise c’est «  que mettre dans ma valise ? ». Aller au ski, ce n’est évidemment pas la même chose que de se rendre à la plage bien que certains accessoires soient tout autant nécessaires dans les deux endroits ! Que mettre dans votre valise dans ce cas ?

Faire du ski, c’est dangereux ! Bien que la montagne semble innofensive, il faut absolument s’en méfier ! Puisque vous allez louer votre équipement de ski dans la station où vous vous rendez, c’est beaucoup plus pratique, n’oubliez surtout pas d’emporter vos propres lunettes de ski pour protéger vos yeux. En plus, vous devrez aussi porter des lunettes avec un indice de protection élevé pour éviter de vous brûler les yeux ! Le soleil est plus agressif sur les hauteurs. Autre accessoire à ne surtout pas oublier, des gants et des chaussettes adaptées pour convenir à vos bottes de skis.

En ce qui concerne les vêtements, vous devrez évidemment penser à emporter une combinaison de ski. Une veste et un pantalon, c’est mieux, car vous pourrez bouger plus facilement. À l’intérieur, vous devrez emporter des vêtements qui tiennent bien chaud, le coton est à bannir, car il n’évacue pas la transpiration. Emportez des vêtements chauds pour les moments où vous vous baladerez tout simplement sans oublier une grosse écharpe et un joli bonnet pour vous tenir au chaud ! Dans la trousse de toilette, un écran total visage est indispensable avec un stick pour les lèvres à appliquer au moins toutes les deux heures. Enfin, de la crème hydratante est aussi indispensable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici